top of page

Termes et conditions Conditions

1. CONTRAT - La location de la Propriété (« la Propriété ») pour toute période (« la Location ») se fera entre le Propriétaire de la Propriété (« le Propriétaire ») et la ou les personnes nommées sur le formulaire de réservation (« le Locataire). (s) »), cette expression incluant toute autre personne occupant la propriété avec le(s) locataire(s).

 

2. LOYERS - Toutes les locations indiquées sur le site Web sont à la nuit, sauf indication contraire.

 

3. PAIEMENT et CONFIRMATION - Les réservations sont acceptées par e-mail ou via nos plateformes de réservation désignées. Avec paiement d'acompte (30% - pour les réservations effectuées plus de 6 semaines avant le début des vacances) ou le paiement intégral (si réservation effectuée moins de 6 semaines avant le début des vacances), tous les détails de la réservation seront confirmés par écrit ou par e-mail au locataire. Une fois la confirmation émise, le locataire est redevable du montant total du loyer. Le solde du loyer doit être réglé au moins 6 semaines avant l'arrivée sans autre demande. N.-B.. Les modalités détaillées d'accès à la propriété seront indiquées dans la lettre de confirmation. INFO : taxe de séjour Forfaitaire de 20Cts € / nuit / Adulte, payable le jour de votre départ

 

4.  ANNULATION - Pour les vacances annulées, les dates seront rendues disponibles et en cas de relocation, le locataire recevra un remboursement intégral de la location payée moins des frais administratifs de 30,00 €.

 

5.  ANIMAUX DOMESTIQUES - Les chiens peuvent être autorisés, mais sur accord préalable uniquement. Un maximum de 2 chiens par unité.

 

6.  LINGE DE LIT & LES SERVIETTES - Le linge de lit, les serviettes de bain, les serviettes de piscine et les torchons pour la vaisselle sont fournis.

 

7.  CAPACITE D'ACCUEIL- La propriété est équipée et proposée pour le nombre de personnes indiqué sur le site internet et les fêtes au-delà de ce nombre ne pourront être acceptées (sauf après discussion et accord en personne avec le Propriétaire). La personne qui effectue la réservation certifie qu'elle est âgée de plus de 18 ans, membre du groupe occupant et autorisée à accepter les conditions de réservation au nom de tous les membres du groupe. Il s'engage à assumer la responsabilité de tous les membres participants, y compris tout défaut de paiement ou changement de situation personnelle.

 

8.  ARRIVÉE & DÉPART - La Propriété est disponible à l'occupation au plus tôt à 15h30 le jour de l'arrivée et doit être libérée au plus tard à 11h le jour du départ, sauf accord particulier contraire.

 

9.  DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ - Dans les limites imposées par le site Web, nous pensons que la propriété est décrite de manière équitable. Si des informations supplémentaires sont nécessaires sur cette propriété, veuillez appeler.

 

10.  RETRAIT - Dans le cas très improbable où la Propriété serait retirée par le Propriétaire, pour des raisons indépendantes de sa volonté (par exemple par incendie, vente, etc.), la Location sera annulée et le loyer payé sera remboursé. Le Locataire n’aura droit à aucun autre dommage.

 

11.  PANNE D'ÉQUIPEMENT - Tous les efforts sont mis en œuvre pour que tous les équipements décrits et fournis par les Propriétaires soient en bon état de fonctionnement ; cependant aucune garantie n'est donnée, ni aucune responsabilité acceptée si des pannes surviennent avant ou pendant les vacances. Bien que le propriétaire s'efforce d'organiser les réparations ou les remplacements le plus rapidement possible, des retards surviennent inévitablement, en particulier pendant la haute saison.

 

12.  OBLIGATIONS DES LOCATAIRES a)   Le locataire prendra tous les soins raisonnables de la propriété et veillera à ce que la propriété et tous les équipements soient laissés propres et bien rangés à la fin des vacances. b) Le Locataire ne doit pas faire ou laisser faire dans ou sur la Propriété tout acte ou chose qui pourrait constituer une nuisance, un dommage ou une gêne pour les autres occupants du site dont la Propriété fait partie (le cas échéant) ou pour le Propriétaire ou les Locataires  ou les occupants de tous locaux attenants. c) Le Locataire paiera le remplacement de tous les meubles ou effets ménagers perdus, détruits ou endommagés de manière irréparable à la suite de leurs actions - tout dommage ou casse à la Propriété, aux aménagements ou à l'équipement doit être signalé immédiatement au Propriétaire. d) Le locataire assumera l'entière responsabilité de lui-même et de son groupe lors de l'utilisation de la piscine et de toutes les autres zones/installations du site. Il leur sera également demandé d'accepter le règlement du Site, disponible en pré-séjour sur demande.

 

13.  DÉPÔTS DE SÉCURITÉ -  Lorsque cela est indiqué dans les détails de la propriété, un dépôt de garantie est payable avec et en plus du paiement du solde (ou de la totalité) du séjour. L'acompte est retenu en lieu et place des obligations énoncées au point 12 ci-dessus et des déductions seront effectuées le cas échéant. Le dépôt de garantie est normalement remboursé intégralement dans les 7 à 14 jours précédant le départ, sous réserve d'une inspection satisfaisante de la propriété par le propriétaire ou son représentant désigné.

 

14.  BRUIT et  NUISANCE - Le Propriétaire décline toute responsabilité pour les travaux se déroulant en dehors des limites de la Propriété, ni pour les bruits ou nuisances résultant de l'activité de tiers sur lesquels il n'a aucun contrôle ou connaissance préalable.

 

15.  PLAINTES - Toutes les plaintes doivent être notifiées immédiatement afin de garantir qu'un délai suffisant soit accordé pour enquêter et/ou prendre les mesures correctives nécessaires. Aucune indemnisation ne sera offerte si le Locataire a refusé au Propriétaire la possibilité de rectifier le problème pendant son séjour.

 

16. RÉSILIATION - Les Propriétaires se réservent le droit de résilier immédiatement la Location si l'une des conditions ci-dessus n'est pas respectée.

 

17. OBJETS TROUVÉS - Les effets personnels du Locataire sont sous l'entière responsabilité du Locataire et aucune responsabilité ne peut être acceptée pour toute perte ou dommage. Les éventuels objets laissés par le Locataire pourront être réexpédiés aux frais du locataire d'un commun accord.

bottom of page

© 2019 La Toile Sous Les Étoiles

Proudly created with Wix.com

Terms & Conditions

1. CONTRACT - The letting of the Property (“the Property”) for any period (“the Tenancy”) shall be between the Owner of the Property (“the Owner”) and the person(s) named on the booking form (“the Tenant(s)”) such expression to include any other person occupying the Property with the Tenant(s).

 

2. RENTS - All rentals shown on the website are per night unless otherwise stated.

 

3. PAYMENT & CONFIRMATION - Bookings are accepted by email or via our nominated booking platforms.  Once the payment for rental deposit (30% - for bookings made more than 10 weeks in advance of the commencement of the holiday) or full payment is received (if booking made less than 10 weeks in advance of the commencement of the holiday), we will confirm the full details of the booking in writing or via email to the Tenant.  Once confirmation has been issued the Tenant is liable for the total rent.  The balance of rent must be paid at least 10 weeks before arrival without further demand.  NB. Detailed arrangements for access to the Property will be given within the confirmation letter.

 

4.  CANCELLATION - For cancelled holidays the dates will be made re-available and if re-let the Tenant will receive a full refund of the rental paid less a €30.00 administration charge.

 

5.  PETS - Dogs may be permitted, but by prior arrangement only. A maximum of 2 dogs per unit.

 

6.  BED LINEN & TOWELS - Bed linen, bathroom towels, pool towels and tea-towels are all provided.

 

7.  SIZE & PARTY - The property is equipped and offered for the number of people stated on the website and parties in excess of this number cannot be accepted (except after discussion and agreement in person with the Owner).  The person who makes the booking certifies that he/she is over 18 years of age, a member of the occupying party and authorised to agree to the booking conditions on behalf of all party members.  He/she agrees to take responsibility for all members of the party including any payment default or change in personal circumstances.

 

8.  ARRIVAL & DEPARTURE - The Property is available for occupation no earlier than 3.30pm on the day of arrival and must be vacated by 11am at the latest on the day of departure, unless specifically agreed otherwise. 

 

9.  PROPERTY DESCRIPTION - Within the limitations imposed by the website we believe that the Property is fairly described.  Should any further information be required on this property please call.

 

10.  WITHDRAWAL - In the very unlikely event that the Property is withdrawn by the Owner, for reasons out of their control (eg. by fire, sale etc.) the Tenancy shall be cancelled and the rent paid shall be refunded.  The Tenant shall not be entitled to any further damages.

 

11.  EQUIPMENT FAILURE - Every effort is made to ensure all items of equipment described and supplied by the Owners are in good working order; however no guarantee is given or liability accepted if breakdowns occur before or during a holiday.  Whilst the Owner will endeavour to organise repairs or replacements as quickly as possible delays inevitably do occur, particularly during the main season.

 

12.  TENANTS OBLIGATIONS i)   The Tenant will take all reasonable care of the Property and ensure that the Property and all equipment is left clean and tidy at the end of the holiday. ii)  The Tenant shall not do or suffer to be done in or upon the Property any act or thing which may be a nuisance, damage or annoyance to other occupiers of the site of which the Property forms part (where appropriate) or the Owner or the Tenants or occupiers of any adjoining premises. iii)  The Tenant will pay for the replacement of all furniture or household effects lost, destroyed or damaged beyond repair as a consequence of their actions – any damage or breakages to the Property, fittings or equipment must be reported to the Owner immediately. iv) The Tenant will take full responsibility for themselves and their party when using the swimming pool and all other areas/ facilities on site.  They will also be asked to accept the Site rules, available pre-stay on request.

 

13.  SECURITY DEPOSITS -  Where indicated on the Property details a Security Deposit is payable with, and in addition to, the balance (or full) payment of the holiday.  The deposit is held in lieu of the obligations set out in Point 12 above and deductions will be made where applicable.  The Security Deposit is normally refunded in full within 7-14 days of departure, subject to a satisfactory inspection of the property by the Owner or nominated representative.

 

14.  NOISE & NUISANCE - The Owner accepts no responsibility for work taking place outside the boundary of the Property, nor for noise or nuisance resulting from third party activity over which it has no control or prior knowledge.

 

15.  COMPLAINTS - All complaints must be notified immediately to ensure sufficient time is given to investigate and/or take the necessary remedial action.  Compensation will not be offered where the Tenant has denied the Owner the opportunity to rectify matters during their holiday.

 

16.  TERMINATION - The Owners reserve the right to terminate the Tenancy immediately if any of the above conditions are not observed.

 

17.  LOST PROPERTY - The personal belongings of the Tenant are the complete responsibility of the Tenant and no liability can be accepted for any loss or damage.  Any articles left by the Tenant can be forwarded at the cost of the tenant by mutual agreement.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now