cliquez ici

Voirce qui est nouveau!

pour notre

2020 saison

  • facebook icon
Suivez-nous sur Facebook
 
 

À propos de nous.

 

Nous sommes Nigel et Olivia Stanton, nous avons acheté une propriété en France il y a quelques années avec une grande vision d'un nouvel avenir! Nous avons passé de nombreuses années à vivre et à travailler dans la région de l'Oxfordshire en Angleterre. Depuis notre mariage en 1991, nous passons chaque année des vacances en camping, en caravaning, en bateau, en camping-car et en gîte, principalement au Royaume-Uni mais aussi en France. Nous avons appris à vivre dans des espaces compacts sans compromettre notre confort.

 

Au cours des dernières années, la vie nous a offert une nouvelle opportunité - Nigel a été proposé une retraite avancée après 26 ans dans la même entreprise, les responsabilités familiales ont diminué et il était temps d'échapper aux déplacements quotidiens et de réaliser un rêve de longue date d'ouvrir un site de camping! Nous avons commencé la recherche d'une propriété appropriée et avons considéré toutes sortes d'options en cours de route, pour finalement choisir la route du Glamping.

 

Maintenant, nous avons transformé notre nouvelle propriété en une destination de vacances paisible pour vous, votre famille et vos amis pour profiter de la campagne, avec la nature tout autour et redécouvrir un mode de vie simple mais confortable.

Quelques photos ....

IMG_4461
orchard 1
shower 5a lr
oven
shower block & washing
milky way
tent 5m
Milky Way
pool plants
orchard
wedding 10
marquee 1

En mai 2018, nous avons ouvert notre petit site exclusif de Glamping à la frontière Limousin/Auvergne, une zone magnifiquement rurale du centre de la France avec de grandes liaisons de transport par la route et l’air (l’aéroport de Limoges est à 2 heures et Clermont Ferrand est encore plus proche, à un peu plus d’une heure de route qui sont tous deux desservis par des vols à bas prix à partir de différents aéroports britanniques).


Nous nous félicitons des réservations de ceux qui ont besoin d’une seule tente, un certain nombre de familles en vacances ensemble, ou même des réservations de groupe pour l’ensemble du site (anniversaire spécial, célébrations d’anniversaire peut-être?).  Chiens acceptés par arrangement préalable.

Soyez assurés et informés......

À la lumière de la situation Covid-19

Nous nous préparons à ouvrir notre site pour la saison d’été 2020 et nous serons prêts à vous accueillir. 

Nous avons prévu un certain nombre de mesures pour rassurer nos clients que notre belle destination de vacances rurale et spacieuse est un bon choix pour vos vacances 2020;

  • Chacune de nos 6 unités d’hébergement est à au moins 30m loin de son voisin.

  • Chaque unité d’hébergement dispose de sa propre salle de douche privée/WC

  • Tous les espaces communs (foyer salle de bains, espaces de lavage, piscine, réception, etc.) seront signés pour promouvoir la distanciation sociale

  • Toutes les aires de sièges communales seront suffisamment espacées

  • Et, bien que Pizza Nights et Stargazing événements sont des événements sociaux ordinairement grands, ils sont moins appropriés en ces temps.  Nous allons cependant essayer de les mettre en place pour les groupes familiaux si cela est pratique.

 

Nous demandons à tous les clients de s’engager à respecter les directives du gouvernement et nous nous engageons à effectuer un nettoyage amélioré avec des matériaux de nettoyage appropriés. 

‘Canvas under the Stars’

 

Notre interprétation d'une destination Glamping au cœur de la France rurale.

© 2019 La Toile Sous Les Étoiles

Proudly created with Wix.com

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez
shower block & washing

CLICK HERE

SEE WHAT'S

NEW!

FOR 2020

SEASON

  • facebook icon
Visit us on Facebook
 

About Us.

 

We are Nigel and Olivia Stanton, who bought a property in France a couple of years ago with a big vision of a new future!  We have spent many years living and working in the Oxfordshire area in England.  Since we married in 1991, every year we have spent holidays camping, caravanning, boating, motorhoming and self-catering, mainly in the UK but also in France.  We have learnt to live in bijou spaces without compromising on creature comforts.

 

Over the past few of years life has dealt us a new set of cards – Nigel was offered redundancy after 26 years in the same company, family responsibilities have lessened and it’s time to escape the daily commute and to realise a long held dream to open a campsite!  We began the search for a suitable property and considered all sorts of options along the way, finally deciding upon the Glamping route. 

 

Now we have transformed our new property into a peaceful holiday destination for you, your family and friends to enjoy the countryside, with nature all around and rediscovering a simple but comfortable way of life.

A few photos...

IMG_4461
orchard 1
shower 5a lr
oven
shower block & washing
milky way
tent 5m
Milky Way
pool plants
orchard
wedding 10
marquee 1

In May 2018 we opened our small, exclusive, Glamping site on the Limousin/Auvergne border – a beautifully rural area in the centre of France with great transport links by road and air (Limoges airport is an easy 2 hours away and Clermont Ferrand is even closer, just over an hour away both of which are served by low price flights from various UK airports).

We welcome bookings from those needing just one tent, a number of families holidaying together, or even group bookings for the whole site (special birthday, anniversary celebrations maybe?).  Dogs accepted by prior arrangement.

Be Assured & Informed.....

In light of the Covid-19 situation

We are preparing to open our site for the Summer 2020 season and we will be ready to welcome you.  

We have planned a number of measures to reassure our guests that our beautiful, rural and spacious holiday destination is a good choice for your 2020 holiday;

  • Each of our 6 accommodation units is at least 30m distant from its neighbour.

  • Each accommodation unit has its own private shower room/WC 

  • All communal areas (bathroom foyer, washing up areas, swimming pool, reception etc) will be signed to promote social distancing

  • All communal seating areas will be adequately spaced

  • And, although Pizza Nights and Stargazing events are ordinarily great social events, they are less appropriate in these times.  We will, however, try to set these up for family groups if practical.

 

We request that all guests undertake to adhere to government guidelines and we undertake to carry out enhanced cleaning with appropriate cleaning materials.  

‘Canvas under the Stars’

 

our interpretation of a Glamping destination in the rural heart of France.

© 2019 La Toile Sous Les Étoiles

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
shower block & washing