top of page

Bienvenue à « La Toile sous Les Étoiles » – notre destination de vacances Glamping dans le magnifique cœur rural de la France.  Nous adorons notre petit coin de France et serions ravis de vous accueillir ici.

Nous avons6 tentes Bell joliment aménagées pouvant accueillir de 2 à 4 personnes, prêtes à vous accueillir pour passer des vacances fabuleuses. Veuillez consulter les pages « Hébergement » et « Tarifs/Réservation » pour plus d'informations sur les options disponibles. Les tentes sont meublées individuellement avec des articles deMeubles vintage français, banderoles et tissus d'ameublement sur mesure, literie et linge de maison de qualité et plein de petits détails qui font toute la différence. Ajoutez à cela tout ce dont vous avez besoin pour préparer, manger et boire les spécialités locales, et nous sommes sûrs que vous aurez tout à portée de main pour vivre une expérience de glamping vraiment luxueuse.

 

Situé dans sa propre clairière dans notrecharmante prairie de fleurs sauvages, chaque tente est sur un socle en bois et elles sont bien espacées pour permettre l'intimité et la paix.Bols à feu Kadai offrent une façon charmante de cuisiner ou de faire un barbecue et peuvent également être utilisés pour profiter d'un véritable feu de camp – avec des guimauves, bien sûr – jusque tard dans la soirée.  Il y a également une cuisinière à gaz pour toute cuisson de base ou pour faire bouillir la bouilloire pour votre tasse de thé du matin. Mobilier d'extérieur confortable et un véritableciel nocturne incroyable ajouter à l'ambiance.  Quand la nuit tombe, les tentes sont éclairées parénergie solairedes lampes pour plus de commodité et à l'extérieur, vous trouverez des guirlandes lumineuses et des bougies qui créent une atmosphère magique.

Nous avons la chance de disposer de nombreuses dépendances d'époque et nous avons préservé le cadre rural en les utilisant pour abriter les installations proposées. Dans notre jolie petite « porcherie », vous trouverezvotre propre réfrigérateur, et un micro-ondes.  Il y a une glacière et des blocs de glace pour que vous puissiez emporter toutes les denrées périssables dans votre tente à votre convenance. Nous avons créé unsalle de douche de luxe pour chaque tente, le vôtre pour votre usage exclusif pendant votre séjour.  Ceux-ci sont situés dans une ancienne grange autrefois utilisée pour abriter du bétail – mais vous ne le croiriez pas maintenant !  Un autregrande grange pour invités a été transformé en un espace commun, soit pour les groupes, soit pour l'usage individuel. Cette grange comprend trois zones ; le « four à pain » où nous pouvons cuisiner des pizzas faites à la main, où vous trouverez une bibliothèque et une étagère de jeux, ainsi que des sièges confortables. La section suivante abrite une « cuisine d'été » équipée d'une cuisinière à gaz, d'une machine à café, d'une bouilloire et d'une commode contenant toute la vaisselle, les couverts et l'équipement nécessaires. Dans la troisième section, surélevée, vous trouverez probablement la plus grande table à manger que vous ayez jamais vue !  Spécialement conçu pour cet espace, il peut accueillir confortablement 20 personnes et constitue une fabuleuse fête entre amis ou avec de nouvelles connaissances. Il y a de nombreuses caractéristiques originales dans la grange et nous avons essayé très fort d'en faire un espace spécial tout en conservant son charme rustique.

A l'extérieur, vous trouverez unespace vaisselle unique et notre verger peut être meublé de jolies tables et de jolies chaises.

 

Nous avons unpiscine extérieure pour votre plaisir, avec des chaises longues et des sièges pour que vous puissiez passer du temps à bronzer, à vous rafraîchir ou à socialiser. Un autre, immense et original bol à feu Kadai antique offre un barbecue de groupe convivial et un espace feu de camp.

Avec un maximum de 20 invités sur place à la fois, nous pouvons également maintenir une atmosphère exclusive et avec autant d'espace et de beauté qui nous entourent, nous sommes convaincus que vous pourrez profiter pleinement de vos vacances.

Nous fournissons toutes les serviettes de bain, les serviettes de piscine, les torchons et le linge de maison, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser l'espace précieux pour vos bagages. Votre tente sera équipée d'un premier approvisionnement gratuit en thé, café et sucre. Il y a quelques provisions de cuisine de base telles que du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des produits essentiels tels que du liquide vaisselle, du papier toilette, du savon pour les mains et du gel douche sont également fournis.

Nous sommes heureux d'accepter les réservations de couples, de familles ou de groupes plus importants. Les chiens sont les bienvenus sur arrangement préalable et nous avons hâte de vous rencontrer !

bottom of page

Welcome to ‘La Toile sous Les Étoiles’ (‘Canvas under the Stars’) – our Glamping holiday destination in the stunning rural heart of France.   We adore our little part of France and would love to welcome you here.

We have 6 beautifully appointed Bell Tents sleeping from 2 to 4 people just ready and waiting for you to enjoy a fabulous holiday. Please see the ‘Accommodation’ and ‘Pricing/Booking’ pages for further information on the options available.  The tents are individually furnished with carefully sourced items of French vintage furniture, bespoke bunting and soft furnishings, quality bedding and linen and lots of little details that make all the difference.  Add to this all you need to prepare, eat and drink the local delicacies, and we are sure you will have everything to hand to have a truly luxurious glamping experience. 

 

Sited in its own clearing in our delightful wild flower meadow, each tent is on a wooden base and they are well spaced to allow privacy and peace.  Kadai Fire Bowls provide a charming way to cook or have a barbeque and  can also be used to enjoy a genuine camp fire – with marshmallows, of course - well into the evening.  There is also a gas ring for any basic cooking or boiling the kettle for your morning cuppa  Comfortable outdoor furniture and a truly amazing night sky add to the ambience.  When night falls the tents are lit by solar powered lamps for convenience and outside you will find fairy lights and candles which create a magical atmosphere.

We are fortunate to have a number of period outbuildings and we have maintained the rural environment by using these to house the facilities on offer.  In our cute little ‘pigsty’ you will find your own fridge, and a microwave.  There is a coolbox and ice packs so that you can take any perishables to your tent at your convenience.  We have created a luxury shower room for each tent, yours for your exclusive use during your stay.  These are sited in an ancient barn previously used for housing cattle – but you wouldn’t believe it now!  A further large guest barn has been turned into a communal area, either for groups or for individual’s use.  This barn has three areas; the ‘bread oven’ where we can cook handmade pizzas, where you will find a library and games shelf, and comfortable seating.  The next section houses a ‘summer kitchen’ complete with a gas range cooker, coffee machine, kettle, and a dresser is stocked with all the crockery, cutlery and equipment needed.  In the third, raised, section you will find possibly the biggest dining table you’ll have ever seen!  Especially designed for the space, it seats 20 in comfort and makes for a fabulous party with friends or new acquaintances alike.  There are many quirky features in the barn and we have tried very hard to make it a special space whilst maintaining its rustic charm.

Outside you will find a unique washing up area and our orchard can be furnished with pretty tables and chairs.

 

We have an outdoor swimming pool for your enjoyment, with sun loungers and seating so that you can spend time sunbathing, cooling off, or socialising.  A further, huge, original antique Kadai Firebowl provides a convivial group barbeque and camp fire area.

With a maximum of 20 guests on site at any one time we can also maintain an exclusive feel and with so much space and beauty surrounding us we are confident that you can enjoy your holiday to the full.

We provide all bath towels, pool towels, tea towels and linen so no need to use up valuable luggage space bringing them with you.  Your tent will come equipped with an initial complimentary supply of tea, coffee and sugar.  There are a few basic cooking provisions such as salt, pepper, olive oil and essentials such as washing up liquid, lavatory paper, hand soap and shower gel are all provided too.

We are happy to accept bookings from couples, families or larger groups.  Dogs are welcome by prior arrangement and we can’t wait to meet you!

© 2019 La Toile Sous Les Étoiles

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now